Préparer votre venue

L’hôpital a mis en place un dispositif afin de simplifier votre venue et de garantir votre sécurité et celle du personnel.

Nous vous invitons à en prendre connaissance et vous remercions de bien vouloir respecter les consignes suivantes lors de votre venue à l’hôpital pour une consultation, un examen, une intervention, des soins ou pour une Urgence :

• Le nombre de points d’entrées au sein de l’établissement a été restreint :
    • Au Centre Hospitalier d’Aix-en-Provence :
      • Entrée principale par Hall Jacques de la Roque (Avenue Pontier)
      • Entrée de la Maternité (Pôle Femme-Enfant)
      • Entrée des Urgences (Avenue des Tamaris)
      • Entrée du Bâtiment Pasteur (Rééducation, Douleur, CSAPA, OXALIS, PMA)
      • Entrée Médecine Nucléaire (Avenue des Tamaris, Cour intérieure (après les Urgences)
    • A l’hôpital de Pertuis :
      • Entrée par la Cour d’honneur (Rue de Croze)
      • Entrée des Urgences (Rue de Croze)
  • Afin de respecter les mesures de distanciation physique et d’éviter l’attente, il vous est demandé de respecter l’horaire de votre rendez-vous.
  • Lors de votre venue, il vous est demandé de porter un masque chirurgical et de faire une friction de solution hydroalcoolique.
  • Lors de votre présence au sein de l’établissement, nous vous demandons de bien vouloir respecter les gestes barrières.
  • A la suite de votre consultation, il vous est demandé de finaliser vos formalités administratives et de ne pas stationner dans l’établissement.

Au moment de la prise de rendez-vous, le secrétariat médical pourra vous demander de faire un questionnaire d’auto-évaluation la veille de votre consultation (et si la spécialité médicale est compatible avec ce questionnaire).

Si vous présentez l’un des signes évocateurs mentionnés, veuillez alors appeler le service pour l’en informer (prière de ne pas ramener le questionnaire à l’hôpital).