Préparer votre venue
Depuis le lundi 1er août 2022, le contrôle du pass sanitaire aux entrées de l’établissement a été supprimé.
Pour autant, la forte circulation du coronavirus justifie le maintien de toutes les autres mesures sanitaires pour protéger les professionnels et usagers :
– le port du masque reste obligatoire pour toute personne présente dans les lieux d’accueil, services et lieux communs où circulent les patients.
Pour les usagers ne disposant pas de masque, le stand HAPPYTAL situé dans le hall Jacques de la Roque (site d’Aix) en propose à 0.50 centimes.
– les tests PCR pour les personnes devant procéder à une intervention chirurgicale sont maintenus.

Horaires de visite :

• de 13h à 21h ; 1  seule personne à la fois

Points d’accès :

• Au Centre Hospitalier d’Aix-en-Provence :
    • Entrée principale par Hall Jacques de la Roque (Avenue Pontier)
    • Entrée de la Maternité (Pôle Femme-Enfant)
    • Entrée des Urgences (Avenue des Tamaris)
    • Entrée du Bâtiment Pasteur (Rééducation, Douleur, PMA, Oxalys, CSAPA)
  • A l’hôpital de Pertuis :
    • Entrée par la Cour d’honneur (Rue de Croze)
    • Entrée des Urgences (Rue de Croze)

Nous vous remercions de bien vouloir respecter également les consignes suivantes lors de votre venue à l’hôpital pour une consultation, un examen, une intervention, des soins ou pour une Urgence :

• Afin de respecter les mesures de distanciation physique et d’éviter l’attente, il vous est demandé de respecter l’horaire de votre rendez-vous.
  • Lors de votre venue, il vous est demandé de porter un masque chirurgical et de faire une friction de solution hydroalcoolique aux entrées de l’hôpital..
  • Lors de votre présence au sein de l’établissement, nous vous demandons de bien vouloir respecter les gestes barrières.
  • A la suite de votre consultation, il vous est demandé de finaliser vos formalités administratives et de ne pas stationner dans l’établissement, ni de circuler dans les couloirs de l’hôpital.