AVIS AUX ENTREPRISES
Afin de répondre aux dispositions du Code des Marchés Publics relatives à la dématérialisation (article 56), le CHPA-CHIAP utilise la plate-forme de dématérialisation http://marchespublics.ght13.fr/ pour la mise à disposition et la gestion de ses procédures d’achat.
Cette plate-forme permet de gérer de façon électronique la dématérialisation des procédures de passation de marchés depuis la mise en ligne des dossiers de consultation jusqu’à la transmission des candidatures et des offres au pouvoir adjudicateur.
Les dossiers de consultation des entreprises (appels d’offres AO et marchés à procédure adaptée MAPA) du CHPA-CHIAP peuvent être consultés sur la plate-forme Internet de dématérialisation personnalisée : http://marchespublics.ght13.fr/
NB : Pour accéder aux avis, aux dossiers de consultation et répondre aux consultations, vous devez vous reporter aux pré-requis techniques indiqués sur la plate-forme de dématérialisation.
Les dossiers de réponses peuvent être remis par voie postale et/ou par voie électronique aux conditions suivantes (les modalités de réponse sont précisées dans le DCE) :
Les appels d’offres et les marchés à procédure adaptée du CHPA-CHIAP sont publiés au Bulletin Officiel des Annonces des Marchés Publics (BOAMP) http://www.journal-officiel.gouv.fr au JOUE ou sur www.marchesonline.com.
Pour obtenir des informations sur la réglementation et répondre aux appels d’offres et aux marchés à procédure adaptée du CHPA-CHIAP, les formulaires administratifs normalisés sont disponibles sur le site public http://www.economie.gouv.fr/daj.
Pour toute question relative à ces informations merci de nous contacter à l’adresse e-mail suivante : cellulemarche@ch-aix.fr