Actualités
Les soins hors frontières : regards internationaux sur le soin et son organisation

La direction des soins de l’hôpital d’Aix-en-Provence organise une journée professionnelle, le 2 juin 2023, à la Manufacture d’Aix-en-Provence, sur la thématique des « Soins hors frontières : regards internationaux sur le soin et son organisation ».

Comment se portent les métiers du soin hors de nos frontières ? Comment sont-ils structurés et représentés ? Quelle place ont-ils dans les gouvernances des établissements ? Quelles difficultés rencontrent-ils ? Quels enjeux et défis doivent-ils relever ? Quelles expériences innovantes ont -ils développées ?

Au travers de ce congrès, la direction des soins du Centre Hospitalier d’Aix-en-Provence donne la parole à des représentants soignants de différents pays pour leur permettre de partager leurs expériences sur ces questions devenues fondamentales pour la discipline soignante.

Retrouvez le programme et le conditions d’inscription en cliquant ICI

En savoir plus : article Cadre de Santé