Conditions de visites

Au regard de l’évolution de la situation sanitaire, le régime des visites au CHIAP est assoupli à compter du 21 mars 2022.

Les visites sont ainsi de nouveau autorisées de 13h à 21h. La règle d’une présence unique dans la chambre continue cependant à s’appliquer.

Les chefs de service peuvent être conduits à aménager ces horaires suivant les nécessités du service ou en regard du projet de soins du patient. Aussi est-il laissé à leur appréciation les modalités de visites auprès des patients Covid positifs qu’ils soient ou non hospitalisés en unités dédiées.

Nous tenons également à vous rappeler que le port du masque et le respect des gestes barrières, notamment le lavage et la désinfection des mains, continuent à s’appliquer au sein des établissements sanitaires et médico-sociaux.

Le contrôle du pass sanitaire des visiteurs et consultants aux entrées de l’établissement demeure également.

Les patients non vaccinés peuvent venir avec un test antigénique négatif qui sera vérifié à l’entrée.