La société happytal vous propose des prestations complémentaires pour vous accompagner durant votre hospitalisation.

happytal est un  prestataire qui vous propose des services tout au long de votre parcours hospitalier. Présent dans plus d’une centaine d’hôpitaux en France, cette société fournit des services dits de « conciergerie » aux patients et professionnels de ces établissements.

Facilitez votre séjour à l’hôpital avec la conciergerie happytal

happytal propose toute une gamme de prestations : livraison de fleurs, journaux, restauration directement dans votre chambre, prestations de bien-être (coiffeur, esthétique…) ou de logistique (pressing, lavage de linge au kilo, cordonnerie et retouches), divertissement…  Ces prestations sont proposées aux prix pratiqués en ville.

Votre séjour en chambre individuelle

L’attribution d’une chambre individuelle répond d’abord à des impératifs de soins et seule l’équipe médicale peut la valider.  Cependant, si vous désirez plus d’intimité et de tranquillité lors de votre séjour à l’hôpital, vous pouvez exprimer votre souhait de chambre individuelle. Cette demande est à faire, de préférence avant votre hospitalisation, directement auprès d’happytal (voir modalités de demande plus bas).

L’obtention de la chambre individuelle ne sera validée que le jour de votre entrée dans l’établissement. Elle sera validée par l’équipe médicale et dépendra des disponibilités au sein du service et des impératifs médicaux.

Comment bénéficier des services Happytal ?

Les services HAPPYTAL peuvent être commandés :

  • au comptoir happytal situé dans le hall d’accueil Jacques de la Roque, à proximité de la cafétéria.

Le comptoir est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h, hors jours fériés. 

  • directement auprès des concierges, Sara et Jenny, reconnaissables par leur polo rose.
  • par téléphone au 04 84 49 28 69
  • par e-mail ch-aix_en_provence@happytal.com
  • ou bien directement sur le site internet happytal.com

Accord préalable du personnel soignant et libre choix du patient

Chaque visite en chambre est validée par le cadre de santé ou son représentant. Les concierges s’adaptent évidemment au fonctionnement du service de santé et effectuent les passages en chambre soit le matin soit l’après-midi pour ne pas déranger les professionnels de santé.

Le choix du patient reste la règle d’or et lorsqu’un patient décline les services d’happytal, le ou la concierge ne revient pas dans la chambre sauf demande explicite a posteriori du patient.