Nouveau service de médecine nucléaire à Aix-en-Provence

Le 3 août 2015, ouverture du tout nouveau service de médecine nucléaire sur le site d’Aix-en-Provence du Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis

Pour vous, de nombreux services :

• Une 3ème gamma camera qui permettra de réduire les délais de RDV et d’optimiser la qualité des examens scintigraphiques ;
  • Une caméra TEP-TDM, modalité incontournable dans le cadre de l’oncologie permettant de conforter l’offre de soins dans ce domaine sur tout le territoire de santé en répondant favorablement aux demandes croissantes d’examens TEP-SCAN ;
  • La mise en place d’une 2ème radio pharmacie.

Les horaires d’ouverture restent inchangés : service ouvert de 7h à 18h, fermé WE et jours féries.

Pour les patients externes, les admissions administratives se réaliseront directement dans le service de médecine nucléaire à partir du 03 août 2015.
Pour accéder au service (Rez-de-chaussée du bâtiment Cézanne) :

• Via l’Avenue des Tamaris pour les piétons, les VSL et les personnes à mobilité réduite (parking devant la nouvelle entrée du service)
  • Pour les piétons arrivant par le hall principal, accès direct sous la passerelle reliant le bâtiment Jacques de la Roque au Bâtiment Cézanne.