Centre de vaccination Hôpital d’Aix

Le Centre de vaccination du Centre Hospitalier du Pays d’Aix (Avenue Pontier), dédié à la vaccination des personnels de l’hôpital, est situé dans le bâtiment Pasteur.

Dans la cadre d’un partenariat entre le CHIAP et la Municipalité d’Aix-en-Provence, le centre est ouvert à la population le mardi matin exclusivement et sous conditions définies par le centre de vaccination Val de l’Arc de la Mairie (prises de RDV non gérées par le CHIAP).

Les personnes à mobilité réduite peuvent accéder au centre de vaccination par le hall principal de l’hôpital en empruntant l’un des ascenseurs situé juste à l’entrée, à gauche.
>> Monter jusqu’au 1er étage (Aile Jacques de la Roque) et emprunter la passerelle (suivre le fléchage).