Vasarely « Hors les murs » : les enfants hospitalisés exposent dans le hall de l’hôpital, jusqu’au 22 août

Depuis 2011, grâce au soutien financier de l’association Sourires d’enfants, la Fondation Vasarely  propose des ateliers d’arts plastiques aux enfants hospitalisés dans le service de pédiatrie du Centre Hospitalier du Pays d’Aix.

Ces parenthèses artistiques permettent aux jeunes patients de s’évader de leurs soins quotidiens et de découvrir des techniques plastiques inédites.

Pour partager le fruit de leur travail sur l’art abstrait avec les personnels, les patients, les usagers et les visiteurs de l’hôpital, leurs œuvres seront exposées dans le hall principal du jeudi 7 juillet au 22 août 2016. Bienvenue dans leur « Folklore planétaire » !

Mise en page 1