Un Maillot pour la Vie en Pédiatrie

L’association « Un maillot pour la vie » donne rendez-vous depuis 2013 aux grands sportifs provençaux pour partager un goûter avec les enfants hospitalisés dans le service de pédiatrie du Centre Hospitalier du Pays d’Aix.
Un moment d’évasion où petits et plus grands peuvent approcher ceux qui font l’actualité sportive régionale et nationale.

Mercredi 22 mars, des joueurs de Provence Rugby, du Foot US Elite Les Argonautes, des joueuses de Volley Ball du Club d’Istres Ouest Provence et la championne de badminton, Hongyan Pi, sont venus partager une après-midi festive auprès des enfants (animation collective et séances de dédicaces, jeux de rôle, mimes, défis avec les sportifs).
Un goûter était également offert pour conclure ce moment de partage et de solidarité (avec le soutien de Carrefour Market Gardanne)

Mise en page 1

1MPLVLaProvence