Un Maillot pour la Vie en Pédiatrie

Les enfants hospitalisés de l’hôpital d’Aix et des sportifs de haut niveau sont réunis grâce à « Un maillot pour la vie ».

L’association « Un maillot pour la vie » et ses sportifs anges gardiens sont fidèles à l’hôpital d’Aix. Depuis 2013, l’association donne rendez-vous chaque année aux grands sportifs provençaux pour partager un goûter et des animations avec les enfants hospitalisés dans le service de pédiatrie du Centre Hospitalier du Pays d’Aix.

En cette veille de Noël, pour ce 2ème goûter organisé en 2017 après celui du printemps,  la pédiatrie a accueilli des joueurs de Provence Rugby, des Argonautes (Foot US Elite), du Istres Ouest Provence (Volley Ball Féminin) ainsi que Laurent Carrère, champion de boxe.

Mercredi 13 décembre  2017, 14h00

Dans La Provence du 16 décembre 2017 :

16122017