Nicolas Estienne, Directeur du CHIAP depuis avril 2018

Nicolas ESTIENNE a débuté sa carrière comme assistant de direction au CHRU de Grenoble.
En 1989, il prend la Direction du CH de Die (26) avant de rejoindre en 1995 les Hospices Civils de Lyon comme Directeur adjoint.
Au début des années 2000, il dirige le CH de Givors (69) puis à partir de 2007 le CH de Martigues jusqu’en 2014. Durant cette période, il a également assuré la Présidence de l’ANFH.
Son parcours l’a ensuite conduit au poste de Directeur Général du CHU de la Martinique pendant 4 ans.
Après un passage à l’Igas en qualité d’Inspecteur général, il a pris avec plaisir, le 3 avril 2018, ses fonctions sur le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis en direction commune avec le CH de Digne-les-Bains et ses établissements annexes (Castellane, Seyne les Alpes, Thoard).

N. Estienne

Découvrez l’entretien du Directeur dans La Provence Pays d’Aix :
09042018