Aix-en-Provence, je t’aime !

Le Comité Bouge ta ville, en lien avec la municipalité et en partenariat avec l’Entente protestante, ont organisé, du 3 au 5 mai, l’événement « Aix-en-Provence, je t’aime ! », tout un programme d’actions fondé sur l’échange intergénérationnel et le partage.

L’idée étant d’aller à la rencontre des Aixois, les résidents du Centre Roger Duquesne ont vécu toute une après-midi récréative de cœur à cœur, ce samedi 5 mai, dans ses jardins.

Un programme riche (spectacle de conte, musique, crêpes, onglerie, jeux et dessin…) animé par une équipe enthousiaste composée de jeunes et moins jeunes, certains en service civique à l’hôpital, d’enfants accompagnés de leurs parents, de personnels du Centre, de Sylvie et de bénévoles de l’aumônerie protestante hospitalière, le tout coordonné par les animatrices Magali et Evelyne.

Tous ensemble pour contribuer dans la bonne humeur à offrir un peu de bien-être et de partage à nos résidents et à leurs familles.